dimanche 17 juin 2007

Catastrophe !! Je n'ai pas pu organiser le Sword Of Rome.

Milles mercis à Fabrice et ainsi qu'à Jean-françois pour avoir pu me remplacer au pied levé. Contacté à 12H40 pour organiser chez lui la partie que je devais organiser à 13H30. Et Milles excuses à Montecristo, Kill Bille Isidours.

Suite à un RDV pour tester un véhicule qui a tournier au cauchemard et à cause d'un défaut de mon pot catalytique j'ai passé un excellent après-midi entouré non par un Etrusque et un Grecque malfaisant mais un garagiste avide de dégoter des pannes toujours de plus en plus lourde et un gentil vendeur me proposant d'excellentes offres exceptionnelles que je serai vraiment idiot de ne pas accepter.

Et toutes mes plates excuses à vous mes chers amis joueurs à qui j'ai fais défauts contre ma volonté.

2 commentaires:

montecristo a dit…

Encore un agréable après-midi hier autour d'une bonne partie de Sword of Rome !

Un grand merci à Jefiz et à toute sa charmante petite famille, qui a suppléè au pied levé Warjanus tant sur le plan de la logistique que sur celui du Romain !

En ce qui concerne la partie, j'ai pu constater, dès le départ qu'une "gallophobie" certaine était de mise puisque les pauvres tribus gauloises se sont faites violemment agresser par les Etrusques et les Samnites (Isidorus) pendant que Rome (Jefiz) faisait tomber sur leurs arrières ces renégats de transalpins. Décidément ces deux nations n'avaient pas pris conscience que le danger venait du Sud et non du Nord! De plus dans ce début de partie, ils ont très souvent cédé à la douce voix mielleuse de Chartages.
Pourtant, Romains, Etrusques et Samnites ont été bien heureux de voir fondre à leur secours les tribus gauloises quand il a fallu stopper la déferlante grecque (pardon, je ne me souviens plus du non du joueur); là pour les Gaulois c'était : Amour + Bisou . Mais, très vite, en fin de partie les vieux démons sont revenus et, se faisant encore embobiner par Chartages, Romains, Etrusques et Samnites rejoints en plus par les Grecs se liguèrent à nouveau pour nuire aux intérêts gaulois. J'eus beau leur faire remarquer, calmement que cela allait faire gagner Chartages......

Au final :
1) Chartages (victoire aux points)
2) Gaulois
3) Grecs
4) Etrusques et Samnites
5) Rome

Voilà le rapide CR totalement objectif (enfin... de mon point de vue ;-)) du camp gaulois !

Merci encore à tous pour cette partie et vivement une prochaine !
Je laisse à Jefiz le soin de nous expliquer les "joies" du triple "1"

Montecrix, innocente victime de la "gallophobie"....Racistes va ! lol

Anonyme a dit…

Le joueur Grec c'était Fabrice.

Merci pour le Compte rendu. J'en conclus que le Romain n'a pas une situation idyllique. Ce jeu me parait vraiment très équilibré.
A chaque joueur de savoir utiliser les possibilités, contraintes et avantages propre à chaque peuple.

On laisse passer 1 ou 2 semaines et on se refixe une nouvelle date.

A+