mardi 8 juillet 2008

Je retrouve enfin ce soir l'accès à l'internet à partir de mon ordinateur fixe, quel bonheur. Que ce déménagement fût long.
L'installation n'est pas finie mais le plus gros est fait.
Ce blog était destiné au début pour alimenter la vie du club de wargames de Douai.
Aujourd'hui je ne fais plus partie de ce club, emmené par le destin à quelques kilomètres de là. Je conserverai toutefois le titre de ce blog.

Retour vers strategikon et BGG de façon plus régulière.

L'actualité wargames la plus intéressante du moment sont le voyage de Richard Berg en England avec les grognards et l'arrivée de la nouvelle revue "World at War" de Decision games.

World at War ouvre une fenêtre sur les wargames basés sur la Secondes guerre mondiale.
Mais ce n'est pas que cela, c'est aussi une tentative de faire une niche dans la niche. Qu'y pouvait s'imaginer qu'une nouvelle revue de wargmes pouvait être lancé. Après la mort de "Command avant le 21é siècle. ATO d'abord, World at war ensuite. Decision games a dans ses cartons d'autres projets. Qui peut dire s'ils ne verront pas le jour prochainement? Imaginez vous un magazine spécial Antiquité,ou moyen age, ou sécession?
Possible, mais tout d'abord la niche doit être juteuse, elle doit rapporter du cash.
Aussi je vous invite à dévorer les petits pains qu'on vous propose, consommez.
D'ailleurs le numéro 1 est bientôt épuisé, la faute aussi aux incorrigibles collectionneurs qui doivent à n'en pas douter en commander deux au minimum.

L'abonnement à World at War est à 139,97 pour 6 numéros soit 89,34 € aujourd'hui.
A 15€ le magazine ce serait dommage de ne pas encourager une telle initiative.




Aucun commentaire: