mardi 13 mars 2007

Dictum ac factum est

Lundi 12 mars 2007, nous avons évoqué la création d'un blog pour discuter des activités du club.
Après la création du club, voici la création du blog.

Et voilà!

Pour l'instant aucune photos faite in situ, pour illustrer notre 2é RDV de l'année

Merci aux membres du club de noter vos commentaires !

2 commentaires:

montecristo a dit…

Bravo à Warjanus pour la crétion du blog du Club de Douai et longue vie à eux (le club + le blog + .....Warjanus !)

Pour ce qui est des photos, je propose qu'à la prochaine réunion 2 ou 3 (je veux bien en être) viennent avec un appareil histoire de faire quelques clichets. Attention, je ne suis pas Cartier-Bresson !

Montecristo

Anonyme a dit…

Volontiers, Je ne possède pas d'apparails photos numérique en propre, j'emprunte celui de mon amie.

Jeffiz a fait des photos de nos deux campagnes de 1941. Nous comptons les publier sur le blog prochainement.

Pour le lundi plus nous ferons de photos mieux ce sera on pourra sélectionner les meilleurs.

Et bienvenue sur notre Blog...